Les French Patates
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MAJ Clash Of Clans prévue Jeudi 10/12 prochain !!!

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MAJ Clash Of Clans prévue Jeudi 10/12 prochain !!! Empty MAJ Clash Of Clans prévue Jeudi 10/12 prochain !!!

Message par Esteban Lun 7 Déc - 19:49

Voilà c'est confirmé par SuperCell les Patates, la prochaine MAJ de Clash Of Clans sortira jeudi 10/12 si tout va bien !!!
Une sacré bonne nouvelle qui va remettre un peu de piquant dans ce jeu ultra addictif ^^


Ci-dessous je vous rassemble sur une page toutes les améliorations prévues pour l'update de Clash Of Clans (sous réserve de quelques petits changements par SuperCell avant le Jour-J)

Ma source principale : www.clashofclans.fr


Tout au long des dernières semaines, SuperCell a fait monter la sauce à coup de petites news dévoilant les nouveautés exclusives.


Améliorations en vrac exclusives (voir vidéos en fin d'article) :


  • La taille du terrain augmente et passe à 44x44 carrés.
    Note : seuls les obstacles actuellement sur la bord du village vont être déplacés sur la nouvelle bordure (en pleine bordure ou même au bord de celle-ci).

  • Le temps d'attaque en multiplayer et GDC augmente de 30 secondes (3min30sec).

  • Le jour de préparation de GDC est réduit à 23 heures.

  • A partir du château de clan de niveau 4, vous pouvez désormais demander/donner un seul sort noir à vos collègues de clan !
    Et le nouveau menu de dons montre désormais ce qui à déjà été donné !

  • Une zone de sécurité a été ajoutée autour du bouton "Suivant" pour éviter le déploiement accidentel d'une troupe quand vous regardez une cible !

  • Bientôt : les niveaux 9 de la tour de sorciers et du laboratoire, et les niveaux 12 des réserves d'élixir et d'or !

  • Vous aurez une notification sonore quand vous trouvez un village après plus d'une minute dans les nuages, de même quand le bouton "Réessayer" apparaît.

  • !!! Nouveau HDV LVL 11 !!! Défenses supplémentaires pour l'HDV11: Canon, Tour d'Archer, Tour de sorcier et Arc-X !

  • !!! Sort de gel niveau 1 disponible pour l'HDV9 !!!

  • !!! Gargouilles LVL 7 !!!

  • Les boost sont réduits à 5 gemmes/1h (Héros, casernes et usine de sorts).

  • La sorcière peut aussi désormais être améliorée au niveau 3 !

  • Le coût pour faire suivant est réduit en HDV10 à 900 d'or !

  • Deux nouveaux succès arrivent !
    Détruisez la nouvelle défense de l'HDV11 (Eagle artillery) et donnez des sorts à votre clan pour gagner quelques sympathiques gemmes !

  • Réduction de l'efficacité de plusieurs guérisseuses sur la même cible - Pas de changement de portée (NDE : à partir de 4/5/6 guérisseuses, l"efficacité sera légèrement réduite - sous-entendu 3 ne seront pas touchées).

  • Butin max HDV11 en GDC : 660000 Or/Élixir, 3600 Dark Elixir (Avant les avantages de clan)




!!! Grosse News !!! Un nouveau Héros fait son entrée :

The Grand Warden (ou Noble Gardien ?)


  • Disponible uniquement à l'HDV11 (???c'est quoi cette blague lol).... :-(
  • Saute/Vole par-dessus les murs.
  • Améliorable en élixir.
  • Version air ou terrestre.
  • Augmente les HP (hitpoints, points d'attaques) la résistance aux dégâts dans son rayon d'action.
  • Sa capacité (max 5 sec) rend les troupes invincibles y compris contre les TDE (Tour De l'Enfer) et permet le soin des troupes ciblées par les TDE pendant sa capa
    ciblé par les pièges aériens ou terrestres.
  • En défense se comporte comme une tour.
  • Il se transforme en statue en défense, avec les même fonctionnalités qu'en attaque (sans la capacité).
  • Il protège les héros, le château de clan, les pièges à squelettes dans son rayon d'action (l'anneau) en augmentant leur résistance aux dégâts.




Updates détaillées

BOUCLIERS - Partie I : Attaque et défense
 
Un système de bouclier remanié et amélioré :

  • La destruction de l'hôtel de ville n'octroie plus de bouclier : rentrez vos HDV !

  • Pas de bouclier si l'attaquant ne déploie pas au moins 1/3 d'une armée complète
    - Armée complète: espace maximal de camp militaire et héros (pondéré à 25 places) du niveau de l'HDV du défenseur.

  • Attaquer sous bouclier ne le supprime plus, mais coûte un peu de temps de bouclier.

  • Le lancement d'une attaque de multijoueur ou d'une vengeance sous bouclier déduira 3 heures à la durée restant du bouclier.

  • Être sous bouclier n'empêche plus de lancer un matchmaking multijoueur, de rechercher des cibles, ou de tenter de se venger.

  • Toute attaque supplémentaire sous bouclier déduira des montants augmentés de bouclier (4 heures, 5 heures, etc.)


Visionnez cette vidéo détaillée pour tout comprendre du remaniement des boucliers !




Bouclier- Partie II : le village de protection et les pause individuelles (les sessions)

La protection de village - Le temps de jeu (session) :

La protection de village est un nouveau moyen à court terme, de prévenir les attaques contre votre village pendant que votre durée de bouclier diminue :

  • Quand la protection de village est activée, vous êtes considéré en ligne, même si vous fermez le jeu ou vous êtes déconnecté.

  • Les joueurs peuvent librement attaquer durant la protection de village sans pénalité.

  • Le durée de protection de village gratuite s'active automatiquement dès l'expiration des boucliers, de 15 minutes à 3 heures en prenant compte de votre ligue.

  • 2 heures de durée de protection de village supplémentaires peuvent être achetées pour 10 gemmes chaque jour dans la boutique, lorsque votre bouclier diminue (temps de recharge de 23 heures).

  • La protection de village active peut être révoquée à tout moment.

  • L'achat d'un bouclier de la boutique révoquera la protection de village active.

  • Un joueur est rejeté hors ligne pendant 6 minutes après 3 heures de temps cumulé en ligne sans bouclier (ou de temps de protection de village).

  • Cette limite de 3 heures de pause individuelle (fin de session forcée) est remis à zéro seulement après avoir obtenu un bouclier, ou dans certains cas particuliers prévus ci-dessous.

  • L'achat de 2 heures de protection de village dans la boutique va augmenter la limite de 3h de pause individuelle (fin de session forcée) à 2 heures de plus.

  • La limite de 3 heures de pause individuelle (fin de session forcée) pour les joueurs en ligne est mis en pause durant la maintenance du serveur, mais pas réinitialisée.


Visionnez cette vidéo détaillée pour tout comprendre de la protection de village et du temps de jeu (session) !




Le pillage de butin et de trophées

La première série de changements transforme l'HDV en cible de butin primaire.
Même les rushers devront tenir compte de cet élément !


  • Le butin disponible est maintenant également réparti entre les réserves et l'HDV (le max butin reste inchangé).

  • L'HDV contient une part de butin équivalent à une réserve d'or, d'élixir et 1/4 de la réserve d'élixir noir.

  • L'HDV n'est pillable que s'il est complètement détruit par un attaquant.

  • La capacité de stockage de l'HDV augmente en fonction du niveau de celui-ci.

  • L'HDV et le château du clan comptent désormais comme des bâtiments de ressources, de sorte que les gobelins peuvent les cibler avec des dégâts doublés.

  • Tous les bonus de Ligue augmentent significativement.

  • Les bonus de ligue sont désormais progressifs de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de destruction lors d'une attaque victorieuse.

  • 100% du bonus de Ligue n'est gagné qu'à partir de 70% de destruction.

  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus faible augmente avec le niveau de la ligue (de +1 mini en ligue Bronze jusqu'à +6 mini en Titan 1 et Légende).

  • Le nombre de trophées offerts sur une attaque d'un joueur plus fort diminue avec le niveau de la Ligue (par exemple : de +56 en Bronze jusqu'à +48 en Titan ou Légende).

  • Le pourcentage de butin disponible sur les HDV de niveaux 6 à 10 a été légèrement augmentée.

  • L'attaque multijoueur sur un HDV de niveau inférieur rapporte désormais un peu moins de butin aux attaquants.

  • Le matchmaking multijoueurs est maintenant moins susceptible de proposer des cibles de 1 ou 2 niveau d'HDV de différence (uniquement en dessous de la ligue champion).



Nouvelles modifications :

  • Tous les coûts de réarmement des pièges sont massivement réduits (~ 75% de réduction en moyenne).
  • Coût de recharge des arc-x massivement réduit (~ 70% de réduction pour tous les niveaux).
  • Délai de temporisation nécessaire pour être attaqué après une déconnexion augmenté de 1 minute à 5 minutes (pour les cas de déconnexions accidentelles).


L'objectif global de ces changements est simple :
Votre butin devrait correspondre à vos compétences en attaque, meilleur vous êtes, meilleur est votre butin !
Que vous visiez trophées ou butin, il y a quelque chose pour vous!


Visionnez cette vidéo détaillée pour tout comprendre du rééquilibrage du pillage de butin et des trophées



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